Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 candidature de silver80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azachat
Azachat




Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature de silver80 _
MessageSujet: candidature de silver80   candidature de silver80 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:53

Bon après avoir hésité longtemps , vu que je n'étais pas sur de rester , mais maintenant c'est sur , alors je me présente même si j'ai un peu peur d'être un peu mal vu d'avoir poster ma candidature , bon voila.

Bonjour a tous.
Je me présente pour être Mj , j'espère être pris pour pouvoir améliorer la qualité de jeu du serveur .

présentation Irl :


Je m'appelle Gabriel , j'habite en Somme dans un petit village(loin de toute votre pollution ^^) et j'ai 13 ans.
J'aime bien Wow , la natation et la littérature (Et oui nolife mais éduqué Very Happy )j'adore aussi maroon 5 et la série noob (bon ok j'arrête de raconter ma life ) j'aime aussi rigoler ^^.


Mes qualités :

Je suis compréhensif , je m'énerve rarement et je termine toujours les travail que je commence , je sais aussi prendre certains problèmes avec bon humeur (Happy attitude ^^)je sais aussi différencier quand il faut bosser et quand il faut rigoler (je précise au cas ou)

Mes défauts:
je ne suis pas toujours patient (enfin si mais au bout d'un moment faut pas abuser) Je suis assez curieux (Un défaut ça? X) je suis aussi assez émotive(mais je sais me 'contrôler').

Présentation IG::
IG j'ai qu'un seul personnage , Maladach un apprenti voleur.(BG à venir.)
Je joue à WoW depuis trois ans j'ai commencé sur officiel puis j'ai commencé
à m'ennuyer alors j'ai préférer aller sur les privés depuis 3 mois. Je suis allé sur F****** et plein d'autres. Je n'ai été Mj sur aucun serveur(mais il y a un début a tout Wink).

motivation: :
Je suis souhaite aider le serveur , je pourrais faire des events , aider les joueurs , régler les conflits , je connais beaucoup le Roleplay et l'histoire de WoW ( sans me vanter )et ce serveur me plaît , malgré le peu de rp que j'ai vu .


Pourquoi moi?
Car je pense pouvoir apporter quelques choses de nouveau au serveur , car j'ai une bonne expérience du RP , je connais beaucoup des commandes des MJ .


Mes horaires::
Lundi : 16 (une fois sur deux sinon 17h) - 21h30
Pareil pour mardi.
Mercredi : 14 h - 19h
Jeudi et vendredi pareil que Lundi.
Samedi et dimanche : toute la journée sauf a 12 - 14h et 20h


PS::Pour ceux qui se disent que j'ai post plusieurs candidature sur d'autres serveurs, ils se trompent la seule candidature que j'ai posté sur un autre serveur date de longtemps et le serveur est off.
Si vous voulez avoir plus d'informations , demandez par MP.
Cordialement Silver80 qui vous souhaite une bonne journée Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Elenwe




Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans tes pupilles

candidature de silver80 _
MessageSujet: Re: candidature de silver80   candidature de silver80 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:43

Hellow Silver, merci pour ta présentation soignée et toute colorée ,)
Nous examinons actuellement en partie staff ta demande et t'informerons de notre décision.

A bientôt :3
Revenir en haut Aller en bas
http://codec.forumactif.com/
Azachat
Azachat




Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

candidature de silver80 _
MessageSujet: Re: candidature de silver80   candidature de silver80 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:42

Après avoir réfléchi longuement , j'ai décidé d'annuler ma candid' pourquoi?
Car je pense que j'assumerais pas totalement mon rôle de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru
Hyakkimaru

Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi...

candidature de silver80 _
MessageSujet: Re: candidature de silver80   candidature de silver80 I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:50

Ok dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion.forumgaming.fr
Elenwe
Elenwe




Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans tes pupilles

candidature de silver80 _
MessageSujet: Re: candidature de silver80   candidature de silver80 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 18:56

D'accord, j'archive donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://codec.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





candidature de silver80 _
MessageSujet: Re: candidature de silver80   candidature de silver80 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature de silver80

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit