Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 idée ou connerie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azachat
Azachat




Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

idée ou connerie? _
MessageSujet: idée ou connerie?   idée ou connerie? I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:56

Voila alors j'ai remarqué que la partie BG a été mise (Oui je sais je suis long a la détente ) Et j'ai pensé :
Mais si on fait un BG de pyromancien et qu'on est level 1 et avec des habits n'ayant aucun rapport avec le BG, c'est incohérent...
Donc j'ai pensé up le perso en fonction du BG , exemple:
Un BG pour un apprenti mage = > aucun up (juste pour le plaisir d'écrire et de montrer son perso )
Un BG pour un pyromancien => un up de 30-40 level selon le niveau du personnage et quelques bonus.
Bien sur les BG devront être accepté par les membres du staff , et si le BG est trop superman (exemple : je suis le fils d'illidan etc....)
Voila alors merci de pas m'envoyer chier :3
Cordialement silver80
Revenir en haut Aller en bas
† Illyasviel †
† Illyasviel †




Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

idée ou connerie? _
MessageSujet: Re: idée ou connerie?   idée ou connerie? I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:11

Bah moi j'ai le niveau pour etre pyromancien, na :p

De deux choses l'une :

_ 1 : J'aime pas l'idée de faire accepter son BG par un MJ, chacun doit savoir rester raisonnable dans l'élaboration du passé de son personnage.

_ 2 : Un BG => Background, ce qui veut dire un fond. C'est donc le passé de ton personnage, l'histoire sur lequel tu va t'appuyer pour creer une nouvelle histoire : celle de ton perso dans le monde de Neltharion.
Donc ton BG, n'évolue pas au cours du temps, si ce n'est que tes actions passés RP s'y ajoutent.

En gros pour moi, tu creer un perso avec ses origines, son histoires, ses craintes, ses gouts, ses ambitions, ect ... Et après tu le fait évoluer dans le monde en RP, ce qui pour moi ne fait pas parti du BG.

Bon après je suis pas MJ alors faudra voir avec nos camarades ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru
Hyakkimaru

Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi...

idée ou connerie? _
MessageSujet: Re: idée ou connerie?   idée ou connerie? I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:59

Up les joueurs en fonction des levels?

Vous voulez pas un T7 aussi ? On est Blizz RP pas Fun RP désolé mais c'est pas dans la politique de la famille d'offrir des niveaux
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion.forumgaming.fr
Azachat
Azachat




Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

idée ou connerie? _
MessageSujet: Re: idée ou connerie?   idée ou connerie? I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:00

C'est bien ce que je pensais , merci de m'avoir fixé en tout cas.
et j'en profite pour poser une question , mais pour être (par exemple) nécromancien il faut un BG ou juste de l'expérience IG et vous êtes blizz rp ou rp strict.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Elenwe




Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans tes pupilles

idée ou connerie? _
MessageSujet: Re: idée ou connerie?   idée ou connerie? I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:20

Heum... y'a des manières plus diplomates de régler la question ho grand Administrateur.

Sinon pour silver, c'est toujours bien de donner ses idées, en général ça fait avancer, donc c'est loin de là une connerie.
Par contre tu veux dire quoi pas Nécromancien ? Ce serait un "statut" RP dans le jeu ? Car il y a déjà les démonistes, après tu peux toujours dire que t'es un personnage puissant, sans rentrer dans le grosbillisme, ce que tu avais très bien souligné dans ton précédent poste.

Pour le RP blizz et le RP strict, j'ai toujours pensé, que , RP blizz était un serveur ou les rates étaient x4 maximum (ça fait déjà beaucoup) et que les joueurs devaient upgrade leur personnage d'eux même, tout en pratiquant le roleplay, et que le RP strict se soldait généralement par des mesures importante au niveau d'animations, d'imposition de BG etc, après chacun à sa version des choses, il faut tempérer pour ne pas trop se fermer aux joueurs différents et surtout ne pas effrayer les débutant dans le roleplay.

So il nous faudrait un peu plus de précision quant à tes dires et aussi se concerter avec le staff pour répondre à ses questions car, moi même, je ne représente pas l'ensemble de l'équipe, riche d'opinion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://codec.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





idée ou connerie? _
MessageSujet: Re: idée ou connerie?   idée ou connerie? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

idée ou connerie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au gobelin déchainé :: Boite à idées-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit