Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Illyasviel †
† Illyasviel †




Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 11:27

Voila, comme il parait que c'est la mode, et pour des raisons purement personnelles que je n'expliciterai pas ici, je vous propose ma Candidature au titre de MJ à l'essai ! Et puis sa fera un peu de concurence à nos amis ^^

Merci de prendre le temps de lire ces quelques lignes avec attention ^^


1°) Présentation :

Prénom : Christopher
Age : 20 ans
Pseudo(s) IG : Illyasviel, Flynn
Hobbies : Tout ce qui touche de près ou de loin au médiéval fantastique !

2°) Qualification :

Comme vous le savez déjà, ceci est ma première expérience sur wow. Toutefois mon expertise des MMORPG m’a permis de devenir rapidement apte à parcourir Azeroth et l’Outreterre sans difficulté, et même de réaliser de nombreuses instances. Bref ce que je veut dire, c’est que même si je ne connais pas beaucoup wow, j’ai beaucoup d’expérience sur des jeux de ce type.
Je connais quelques commandes de MJ, pour en avoir subi quelques unes :p, hormis cela j’apprend vite donc aucun soucis je pense.
J’ai déjà eu des expériences MJ par le passé, notamment sur neverwinter night dans un serveur RP. J’ai par la suite créer mon propre serveur.

J’aime beaucoup RP, et je pense me débrouiller pas trop mal dans ce domaine.

3°) Motivations :

Pourquoi vous ? : Et pourquoi pas ^^ ? Je pense avoir la maturité et le passé suffisant pour être MJ sur un serveur RP, et pouvoir apporter quelques conseils au staff en place. De plus voila déjà un moment que je suis sur Neltharion, et je connais bien le staff, la politique de la maison, et la plupart des joueurs.

Ce que vous pensez apporter : J’aimerais surtout apporter une amélioration au niveau du RP, et utiliser un compte MJ pour faire des events RP (ou animations comme on appelai ça sur never de mon temps^^). J’aime généralement apporter beaucoup de critiques, positives ou négatives sur les idées des autres, car je pense que c’est le meilleur moyen de faire avancer un serveur.

Votre motivation : Si possible, j’aimerai beaucoup augmenter le côté RP de Neltharion, et faire partie de votre équipe qui m’est déjà fort sympathique !

4°) Disponibilité :

En semaine : En soirée, de 19h à minuit.
Le Week-end : Tout la journée s’il le faut :p.
En vacances : Idem que le Week End.

5°) Conclusion :

Je postule surtout pour apporter des idées pour améliorer le serveur, et pour faire des Events RP.
Je vous laisse donc détailler cette candidature dans votre partie secrète, et j’attend votre réponse :p
Gros atout bonus pour hyakki : 72 POWEEEEER ! (xD)


Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru
Hyakkimaru

Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi...

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Re: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 23:48

Putain le con x)

On va étudier ta candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion.forumgaming.fr
† Illyasviel †
† Illyasviel †




Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Re: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitimeSam 25 Sep - 23:54

Merci bien maitre hyakki xD
Revenir en haut Aller en bas
Sharra
Sharra




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Re: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 5:02

Je fais pas partie du Staff mais je vote pour Illyasviel XD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
† Illyasviel †
† Illyasviel †




Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Re: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 12:02

Merci Sharra !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
giloupog




Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 61
Localisation : Rhones Alpes

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Re: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:11

Moi s'il n'avait pas été Elfe, pas Magicien, peut-être que .....
Non je déconne bien sûr Very Happy , cela ne me dérangerait aucunement que ce Mossieur fasse parti des MJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Illyasviel †
† Illyasviel †




Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Re: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitimeMar 12 Oct - 19:27

Merci, je suis tout ému Crying or Very sad
Promi je martiriserai plus les petites draenai en cage !
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru
Hyakkimaru

Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi...

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Re: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:42

Bien après de longues délibérations (ou non^^)

Voici la réponse du staff :

[Candidature Acceptée]

Bravo à toi ta candidature et ta motivation ont eues raison et c'est avec joie que nous t'acceuillons dans la famille

Si tu as besoin d'aide les anciens sont là Wink

Illyasviel passe MJ en formation pendant un mois
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion.forumgaming.fr
Sharra
Sharra




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Re: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:51

TOUTES MES FELICITATIONS ILLYASVIEL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
† Illyasviel †
† Illyasviel †




Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Re: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitimeMer 13 Oct - 21:52

Merci à tous, Merci, c'est trop d'honneur pour moi !

Je tien a remercier Mon faucon pérégin qui m'a soutenue tout le long de ma campagne electorale, ainsi que tout les elfes pour avoir été présent a mes coté, et tout les nains qui nous permettent de nous défouler...

Je remerci mon agent, mes sponsors, toute l'équipe, et tout les futurs joueurs à martiriser ..... euhh à accompagner dans leur aventure sur le serveur Neltharion !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gurdile
Gurdile




Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Re: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 1:46

Mon pauvre... tu viens d'entrer dans un groupe de taré, j'espère que ton cerveau ne va pas trop en souffrir, en attendant bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
giloupog




Messages : 13
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 61
Localisation : Rhones Alpes

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Re: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:40

Et même pas il parle de moi (le grand schtroumph), dans ses remerciements, je crois que j'ai trouvé le Mj que je vais martyriser moi !!! Suspect Twisted Evil Laughing
Allez toutes mes ficelles de caleçon quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
† Illyasviel †
† Illyasviel †




Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Re: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:17

Ah c'est vrai que je remerci également toute l'équipe des larmes du crépuscules, pour leur courage et leur force de volonté, nous permettant de triompher de toutes les instances :p

Et spéciale dédicasse au grand stroumph xD

Sinon t'inquiete gugu, j'ai tout prévu pour entrer dans votre bande, je savai déjà que vous etiez complétement tarés ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) _
MessageSujet: Re: Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)   Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature ? (Oui, il l'a fait ! xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mur d'affichage :: La caserne-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit