Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nombreuses quêtes défectueuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharra
Sharra




Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2010

Nombreuses quêtes défectueuses... _
MessageSujet: Nombreuses quêtes défectueuses...   Nombreuses quêtes défectueuses... I_icon_minitimeSam 8 Jan - 16:26

Les bienfaits du pélerin : quête où il faut trouver un PNJ devant les portes de Hurlevent, PNJ absent

Un sac d'embrouilles : dans la forêt d'Elwynn, autour du camp de bucheron du val d'est, il faut ramasser les fagots de bois et c'est impossible de cliquer dessus.

Le collier d'Hilary et Les outils perdus : deux quêtes dans les carmines, dans le lac, impossible de prendre les objets.

Bas les pattes ! et Les fournitures perdues de Bingles : Loch Modan, deux quêtes où on ne peut pas prendre les objets.

Le cadeau oublié et Pauvre vieille Blanchette ! : deux quêtes dans les marches de l'Ouest où l'on ne peut pas prendre les objets.

La semaine des enfants : quête spéciale que je suis sensée avoir faite, qui est réapparu dans mon journal et qui ne m'a pas donné de récompenses et je ne peux plus parler à la directrice de l'orphelinat place de la cathédrale à Hurlevent. Je l'ai abandonné du coup.

De plus, tous les coffres que j'ouvre sont systématiquement vides...
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru
Hyakkimaru

Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi...

Nombreuses quêtes défectueuses... _
MessageSujet: Re: Nombreuses quêtes défectueuses...   Nombreuses quêtes défectueuses... I_icon_minitimeSam 8 Jan - 20:41

Merci d'utiliser le formulaire adéquat pour simplifier le travail de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion.forumgaming.fr
Merri




Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon ecran

Nombreuses quêtes défectueuses... _
MessageSujet: Re: Nombreuses quêtes défectueuses...   Nombreuses quêtes défectueuses... I_icon_minitimeSam 8 Jan - 22:34

Les quêtes d'événements périodiques sont très souvent bugs.
Et quand c'est pas la quête, c'est l'événement en lui même qui bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otmax.fr
Contenu sponsorisé





Nombreuses quêtes défectueuses... _
MessageSujet: Re: Nombreuses quêtes défectueuses...   Nombreuses quêtes défectueuses... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nombreuses quêtes défectueuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bureau des ingénieurs :: Le bureau de Puick Latrifouille-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit