Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelques idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azachat
Azachat




Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

quelques idées _
MessageSujet: quelques idées   quelques idées I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:49

bon j'ai penser a quelques trucs.
d'abord quand le village sera crée , imaginons que le village est assez éloigné de ou on est par exemple:
le village a tanaris , et disons que les lvl 10 sont a orgrimmar
donc je propose des téléporteurs ou toutes autres objets pour se téléporter au village.

après (c'est juste une idée après elle est peut être idiote):
lorsqu'un event sera fait et si un perso a aidé au fonctionnement de l'event (pas a la préparation mais pendant l'event)ou si il a participé a aider l'event a avancer de meilleur manière que les autres , on pourrait lui donner un level.

Voila c'était une juste idée donc merci de ne pas dire c'est nul Very Happy et si vous n'avez pas compris dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelel
Kaelel




Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33

quelques idées _
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:53

Hem.
Le serveur est sensé être "RolePlay" c'est à dire "parler et se comporter comme si on était notre personnage".
Pis, marche comme tout le monde, feignasse ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Azachat
Azachat




Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

quelques idées _
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:55

Ok et pour le deuxieme ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Elenwe




Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans tes pupilles

quelques idées _
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:13

Hellow !

Un level s'est une très grosse récompense, et puis moi ça me fout les boules quand je joue et qu'on me rajoute un lvl.
Des petits trucs pourquoi pas, par ici par la, justifiées RP parlant ou encore des choses inaccessible comme on est sur privé ok. (style compagnon etc, )
Mais sinon, ce serait bête de remplir les évents en marchant à la "carotte" avec les joueurs.

Pour ce qui est de l'Atlantide, il faudra marcher pour y accéder, et énormément marcher même xD
Les trajets peuvent te paraitre longs mais une fois une monture acheté ça facilitera la vie tu verras. Et puis wow est très bien pourvu de Zeppelins, maitres des vols, bateaux j'en passe et des meilleur.

Voila mon avis ~
Revenir en haut Aller en bas
http://codec.forumactif.com/
Azachat
Azachat




Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

quelques idées _
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:16

ok au moins je suis fixé XD.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Elenwe




Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans tes pupilles

quelques idées _
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:20

C'est toujours bien d'exposer des idées Razz N'hésites pas si tu veux en proposer d'autre muuhahahaha.

Après faut attendre aussi l'avis de tous les autres membres du staff,je ne parle pas en leur nom. Nous pouvons avoir des avis différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://codec.forumactif.com/
Kaelel
Kaelel




Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 33

quelques idées _
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:39

Stop de faire des spoil sur l'atlantide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Elenwe




Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans tes pupilles

quelques idées _
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 14:53

Tout ce que j'ai dit est relatif, c'est pas du spoil ,na.

J'ai juste dit qu'il fallait marcher, marcher d'où ? Comment ? a quelle occasion ça on sait pas Razz
Je tiens ma langue sur les projet sinon c'est pas amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://codec.forumactif.com/
Azachat
Azachat




Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

quelques idées _
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:22

Bon j'ai ENCORE une idée mais c'est plutôt une rubrique , crée un topic ou est mis tout les membres du staff
Revenir en haut Aller en bas
Gurdile
Gurdile




Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

quelques idées _
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:26

Alors, moi je suis du même avis que Mand, il faut marché Very Happy
(J'aime bien faire souffrir les joueurs ! =D)

Ou au pire, si il y aura un téléporteur, il sera accessible par des "quêtes RP", mais je préfère encore l'idée que chacun devra se démener pour y accéder.

Et pour l'idée de l'event, je rejoins entièrement Elenwe, un lvl se n'est pas vraiment une bonne récompense, il y aura sans doute quelques récompenses, mais se sera dans l'original, dans "l'esprit RP", on est pas sur un fun ici :p

Edit : Pour la rubrique, sa normalement elle sera mise en place sur le Site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azachat
Azachat




Messages : 87
Date d'inscription : 24/08/2010

quelques idées _
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:32

Pour marcher , vous etes tous des méchants!! XD non plus sérieusement , d'accord.
après pour le téléporteur c'était pour ceux qui ont pas la monture parce que se taper tout un continent ou région........
et pour le lvl c'était un exemple.
et la rubrique , c'est parce que on m'a dis qu'il y avait plus de Mj que de joueurs U_u"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques idées _
MessageSujet: Re: quelques idées   quelques idées I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelques idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au gobelin déchainé :: Boite à idées-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com