Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wow Cartographe, votre sauveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elenwe
Elenwe




Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans tes pupilles

Wow Cartographe, votre sauveur.  _
MessageSujet: Wow Cartographe, votre sauveur.    Wow Cartographe, votre sauveur.  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:34

Mais, Késako ?

Wow Carto, c'est un programme où se trouvent toues les cartes de wow.
Vous me direz, Mais à quoi ça sert, on l'a dans le jeu.
La différence qu'offre Wow Carto c'est que tous les monstres, ressources, fleurs, quêtes, fly, etc. Sont indiqués précisément.
Il y a même une option recherche si jamais vous ne trouvez pas un monstre en particulier.
C'est un super allié quand on s'est déjà cassé la tête pendant deux heures à chercher un point de passage particulier ou encore un monstre bien caché !


Le télécharger et l'installer.

Vous pouvez le trouver Sur Clubic (clic) et bien d'autres sites, si vous n'aimez pas ce site vous pouvez très bien faire une recherche sur google vous allez le trouver Wink

Attention, une fois installé, lorsque vous ouvrez la Carto pour la première fois il vous faut faire la recherche de mise à jour et générer les cartes.

Bon jeu sur Neltharion !
Revenir en haut Aller en bas
http://codec.forumactif.com/
Gurdile
Gurdile




Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Wow Cartographe, votre sauveur.  _
MessageSujet: Re: Wow Cartographe, votre sauveur.    Wow Cartographe, votre sauveur.  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:39

A préciser, Wow carto, n'a pas la map de Norfendre Wink

A moins qu'une nouvelle version soit apparue... Parce que sa fait déjà quelques mois que je ne l'ai plus utilisé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Elenwe




Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans tes pupilles

Wow Cartographe, votre sauveur.  _
MessageSujet: Re: Wow Cartographe, votre sauveur.    Wow Cartographe, votre sauveur.  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:50

Une mise à jour est à effectuer dans ce cas pour toi Gurdile, moi j'ai les cartes de Northendre, pense à faire la maj et à générer les cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://codec.forumactif.com/
Gurdile
Gurdile




Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Wow Cartographe, votre sauveur.  _
MessageSujet: Re: Wow Cartographe, votre sauveur.    Wow Cartographe, votre sauveur.  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:03

Ok Smile Mais je n'utilise plus Wow carto, j'aime bien lire les quêtes et apprendre à me débrouiller seul ^^'

Je trouve que Wow est devenu "Trop maché", si on prend tous les addons etc etc... Je trouve que le jeux perd de la valeur, mais se n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Elenwe




Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans tes pupilles

Wow Cartographe, votre sauveur.  _
MessageSujet: Re: Wow Cartographe, votre sauveur.    Wow Cartographe, votre sauveur.  I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:10

Oui, c'est vrai que le jeu ne se savoure plus comme avant Razz
Perso je ne l'utilise quand ça m'énerve trop ou quand j'écris sans être IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://codec.forumactif.com/
Merri




Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon ecran

Wow Cartographe, votre sauveur.  _
MessageSujet: Re: Wow Cartographe, votre sauveur.    Wow Cartographe, votre sauveur.  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:42

Sans compter que sur offi, le systeme des quetes fait en sorte que le carto ne serve pu a rien.
Des qu'on prends une quete, l'endroit ou la rendre est inscrit sur la carte... Donc bon, niveau "machage", c'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otmax.fr
Contenu sponsorisé





Wow Cartographe, votre sauveur.  _
MessageSujet: Re: Wow Cartographe, votre sauveur.    Wow Cartographe, votre sauveur.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wow Cartographe, votre sauveur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mur d'affichage :: L'Auberge du Novice-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)