Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Changement de heuu Core? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
°Carillon°
°Carillon°




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : in the stars dude!

Changement de heuu Core? Oo _
MessageSujet: Changement de heuu Core? Oo   Changement de heuu Core? Oo I_icon_minitimeLun 6 Sep - 10:22

J'ai ouïe dire que on devait screener notre perso et tout ce qui va avec car apparemment il y aurait un truc enfin j'ai pas tout comprit...

Quelques infos s'il vous plait? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Elenwe




Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans tes pupilles

Changement de heuu Core? Oo _
MessageSujet: Re: Changement de heuu Core? Oo   Changement de heuu Core? Oo I_icon_minitimeLun 6 Sep - 12:28

xD on devrait faire une place des rumeur pour le serveur Également !

Moi en tout cas je suis pas au courant, *mais pense déjà au boulot qu'elle va devoir faire si jamais on va devoir recup... *
Revenir en haut Aller en bas
http://codec.forumactif.com/
Gurdile
Gurdile




Messages : 108
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 30

Changement de heuu Core? Oo _
MessageSujet: Re: Changement de heuu Core? Oo   Changement de heuu Core? Oo I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:09

Alors pour être clair, on vous a en effet demandé de faire des screens car il est possible que nous changions de Core.

Je ne vais pas entrer dans les détails technique mais nous ne sommes pas encore sur de se changement, mais il vaut mieux prévenir que guérir Wink

De toute façon si changement il y aura, vous serez prévenu et on ne va pas vous supprimer vos persos comme ca hein Wink

*Attendez quand même la réponse de Hyakki il a plus d'info que moi Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Hyakkimaru
Hyakkimaru

Admin


Messages : 232
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi...

Changement de heuu Core? Oo _
MessageSujet: Re: Changement de heuu Core? Oo   Changement de heuu Core? Oo I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:06

Hyakki compile en effet un core mangos avec de meilleurs patchs mais les persos seront recup en transférant les db je demandais juste les screens au cas ou probleme il y aurait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://neltharion.forumgaming.fr
°Carillon°
°Carillon°




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : in the stars dude!

Changement de heuu Core? Oo _
MessageSujet: Re: Changement de heuu Core? Oo   Changement de heuu Core? Oo I_icon_minitimeLun 6 Sep - 23:40

HAAA XD

je suis rassuré là!

bah merci de m'avoir répondu et heu bon courage pour la suite je suis a fond derrière vous OwO


\o/
Revenir en haut Aller en bas
† Illyasviel †
† Illyasviel †




Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Changement de heuu Core? Oo _
MessageSujet: Re: Changement de heuu Core? Oo   Changement de heuu Core? Oo I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:59

Oui, le serveur a atteint la puberté, et il y a forcement quelques changements de corps, mais rien de bien grave aparament.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de heuu Core? Oo _
MessageSujet: Re: Changement de heuu Core? Oo   Changement de heuu Core? Oo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de heuu Core? Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le mur d'affichage :: Point d'information-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit