Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Le déplacement RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonix
Sonix




Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2010

Le déplacement RP. _
MessageSujet: Le déplacement RP.   Le déplacement RP. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:02

Vous connaissez wow ? Non !? Dégage ! Bon sérieusement , vous avez biens vu que le déplacement dans WoW est très très rapide , il ne faut pas des heures pour explorer une région , et bien , vous devez savoirs , que en rp , visitez une régions peut prendre 1 journées entière , IRL , vous visitez une forêt en 5 minutes ? NON ! Alors , en rp , c'est pareil.

Exemple : Visite de tout Hurlevent HRP : 5-10 minutes.

Visite de tout Hurlevent RP : Plusieurs jours.

Et pourquoi plusieurs jours ?

Tout simplement car IRL vous ne pourriez pas faire sa , vous connaisser Paris ? Imaginez que Hurlevent c'est pareil , vous visitez Paris en 5-10 minutes ? XD

Bon en résumé : En rp , le déplacement est beaucoup plus long.

J'espère que vous n'allez plus faire d'erreurs la dessus , je surveille ATTENTION ! Bon , ptetre pas a se point la mais si vous faites du rp , pensez a sa. ^^

( Se n'est pas obligatoire , mais , des personnes sont maniac dessus , a+ ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
† Illyasviel †
† Illyasviel †




Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Le déplacement RP. _
MessageSujet: Re: Le déplacement RP.   Le déplacement RP. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:11

D'un coté en rp tu va pas dresser le campement tout les 3m pour faire genre que c'est la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Elenwe




Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans tes pupilles

Le déplacement RP. _
MessageSujet: Re: Le déplacement RP.   Le déplacement RP. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:54

OUlah, oulah, terrain glissant, ce qui n'a jamais réussi à mettre tous les rollistes d'accord, allier Gamplay et... RP !

Au niveau des incohérences, je vous annonce,
Comment qu'on explique le fait de pas pouvoir mourir et de pouvoir rez ?
Comment qu'on explique le fait de devoir taper 3000 fois sur un mob alors qu'une épée bien plantée dans le ventre et c'est négocié ?
Comment t'explique qu'on ai tous des capacités ultra spéciales sans pouvoir mourir, azeroth serait vite plein tout plein de héros, donc a la fin, y'aurait plus vraiment de héros.
Comment t'expliques le fait de pouvoir sortir une monture complète de ton sac, un chat, un canaris et le chiot du magma ?
Comment t'expliques que tous les mobs que tu tues reviennent à la vie à la même place.
Comment t'expliques que tout le monde peut aller tuer Arthas si ça lui chante ?
Comment t'expliques que les araignées peuvent loot de superbe botes en métal ?
Comment t'expliques que les mobs portent de l'argent sur eux ?
Comment t'expliques que tu peux prendre la tête d'un monstre plusieurs fois ?
Comment t'expliques que tu peux rester des années debout sans avoir besoin de dormir ou de te nourrir ?
Comment t'explique le fait de pouvoir rester dans la neige presque à poil sans en ressentir les effets ?
Comment t'explique que quand tu vas dans l'eau tu ressort pas mouillé

Et je m'arrête là xD
Alors soit on répond à tout et on impose ces règles sur le fow, ce qui fait que celui qui ne lit pas fera n'importe quoi, soit on fait les bons vieux rollistes qui peuvent imaginer une legion ardente déferler à berceau de l'hiver et faire de magnifiques RP sans les voirs IG *-*

Ouuu on se contente de ce qu'on a à sa sauce Razz

Quoi qu'il en soit, c'est quand même bien de marquer la nuance, tout le monde n'y pense pas forcement.


Revenir en haut Aller en bas
http://codec.forumactif.com/
°Carillon°
°Carillon°




Messages : 40
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 36
Localisation : in the stars dude!

Le déplacement RP. _
MessageSujet: Re: Le déplacement RP.   Le déplacement RP. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 21:56

Certe rp rime pas avec réalité non plus

déjà que étant novice a WoW je trouve la marche pied bien longue surtout quand hmmm on se plante de direction et que on se tape tout le royaume de l'est a pied du sud j'usqu'au comté de l'or qui ma freiné sec a cause de l'alliance ....c'est des ... *censuré* D!

XD

en gros faudrait faire des maps Géante qui tienne sur trois quatre serveurs! XD
Revenir en haut Aller en bas
† Illyasviel †
† Illyasviel †




Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Le déplacement RP. _
MessageSujet: Re: Le déplacement RP.   Le déplacement RP. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:39

Comment qu'on explique le fait de pas pouvoir mourir et de pouvoir rez ?
_ Un elfe ne meurt jamais !
Comment qu'on explique le fait de devoir taper 3000 fois sur un mob alors qu'une épée bien plantée dans le ventre et c'est négocié ?
_ Ton épée n'est pas bien aiguiser ^^
Comment t'explique qu'on ai tous des capacités ultra spéciales sans pouvoir mourir, azeroth serait vite plein tout plein de héros, donc a la fin, y'aurait plus vraiment de héros.
_ Les mj sont les seul héros du serveur xD
Comment t'expliques le fait de pouvoir sortir une monture complète de ton sac, un chat, un canaris et le chiot du magma ?
_ C'est grace au super dindon pliable
Comment t'expliques que tous les mobs que tu tues reviennent à la vie à la même place.
_ Bah il peut pas bouger quand il est mort, tu veut qu'il revienne a la vie où apres ! xD
Comment t'expliques que tout le monde peut aller tuer Arthas si ça lui chante ?
_ Bah Arthas a le droit de chanter, sa ne regarde que lui. (Mais sa explique que parfois il pleut)
Comment t'expliques que les araignées peuvent loot de superbe botes en métal ?
_ Elle a 8 pattes, faut bien qu'elle se chausse !
Comment t'expliques que les mobs portent de l'argent sur eux ?
_ Bah, un nain c'est un monstre et sa a souvent de la thune. Rien de choquant (a part le nain en lui même bien sur)
Comment t'expliques que tu peux prendre la tête d'un monstre plusieurs fois ?
_ Une hydre sa a plusieurs tete, et les ogres mages aussi ^^
Comment t'expliques que tu peux rester des années debout sans avoir besoin de dormir ou de te nourrir ?
_ Ton personnage a recu un entrainement d'un moine shaolin
Comment t'explique le fait de pouvoir rester dans la neige presque à poil sans en ressentir les effets ?
_ Bah quand tu va dans une zone avec de la neige, t'a pas froid devant ton pc, meme si t'est a poil ^^
Comment t'explique que quand tu vas dans l'eau tu ressort pas mouillé
_ Car tu doit avoir la robe de l'archimage Thol Saddum, avec fonction chauffante.


Fiooooooooooooouuuuu j'ai tout répondu !!!


Euh sinon, on peut rp normalement sans trop se poser de questions ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Merri




Messages : 65
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 33
Localisation : Devant mon ecran

Le déplacement RP. _
MessageSujet: Re: Le déplacement RP.   Le déplacement RP. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:52

Pour répondre a celle la :

Citation :
Comment t'expliques que les mobs portent de l'argent sur eux ?

Sur offi, seuls les humanoïdes, les démons, les undeads, les ogres, etc, ont des pièces sur eux.
Alors que les bêtes, styles araignées et tout, n'en ont pas Wink
Seuls les mobs avec un semblant de trait humain, et d'intelligence, peuvent loot des po :p

c'est tout ce que j'avais a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otmax.fr
Elenwe
Elenwe




Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans tes pupilles

Le déplacement RP. _
MessageSujet: Re: Le déplacement RP.   Le déplacement RP. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:23

Oui enfin, un orgre, je sais pas si ça rassemble le "semblant" d'intelligence mais c'est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas pex sur un privé et donc forcement je sais plus si les mobs loot de l'argent xD

Sinon Illy, t'a des réponses encore un peu bancales ! :woo:
Revenir en haut Aller en bas
http://codec.forumactif.com/
† Illyasviel †
† Illyasviel †




Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Le déplacement RP. _
MessageSujet: Re: Le déplacement RP.   Le déplacement RP. I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:02

Euhh d'apres mes souvenirs c'est vrai que seul des mobs plus ou moins inteligents loot de l'argent, les bestioles n'en loot pas.

Quoi elles sont géniales mes réponses xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le déplacement RP. _
MessageSujet: Re: Le déplacement RP.   Le déplacement RP. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le déplacement RP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Au gobelin déchainé :: Les babillages de Murk-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit