Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Flyn's Clothes : Tailleur sur mesure, à l'écoute de ses clients.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† Illyasviel †
† Illyasviel †




Messages : 203
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 34

Flyn's Clothes : Tailleur sur mesure, à l'écoute de ses clients. _
MessageSujet: Flyn's Clothes : Tailleur sur mesure, à l'écoute de ses clients.   Flyn's Clothes : Tailleur sur mesure, à l'écoute de ses clients. I_icon_minitimeMer 8 Sep - 23:51

Bienvenue à vous !

Je me présente, je me prénomme Illyasviel, elfe de sang pratiquant des arcanes.
Outre mes études sur la pyromancie appliqué aux créatures aquatiques, et au barbes naines, je pratique également la couture.

En effet, depuis 5 générations* Flyn's Clothes taille des vetements sur mesure, à tous les Elfes de Lune d'Argent. Aujourd'hui, disposant d'une enclave à baie du butin, nous sommes en mesure de proposer des articles de qualitée à prix réduit au plus grand nombre (les elfes de la nuit payent triple bien sur).
Dans notre grande mansuétude nous tolérons TOUS les clients (oui oui, même vous messieurs nains).

Nos articles vont des pantalons en lin de paysan de base, à la somptueuse robe runique d'archimage en passant par le smoking et la robe de mariée (et la "tenue sexy", pour la nuit suivante).
Nous vendons également des articles divers : bottes, ceintures, capes, epaulière, et des Sacs !
Pour plus de renseignement sur notre production, merci de contacter Illyasviel.

Nous profitons également de cette annonce pour faire remarquer que tout don de tissu a notre enseigne vous vaudra une remise immédiate en caisse sur vos futurs articles !

Profiter en ce moment de notre offre exeptionnelle :
Le SAC EN TISSE-MAGE, 12 emplacements à seulement 1 pièces d'or !
Avec le premier acheté, et le deuxieme a moitié prix !

Flyn's Clothes, Les habits à petits prix !

*Nous rappellons a nos client humains, que nos générations sont bien plus longues que les leurs !
Revenir en haut Aller en bas
 

Flyn's Clothes : Tailleur sur mesure, à l'écoute de ses clients.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Azeroth :: Comptoir de la Baie du Butin-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit