OUlah, oulah, terrain glissant, ce qui n'a jamais réussi à mettre tous les rollistes d'accord, allier Gamplay et... RP !
Au niveau des incohérences, je vous annonce,
Comment qu'on explique le fait de pas pouvoir mourir et de pouvoir rez ?
Comment qu'on explique le fait de devoir taper 3000 fois sur un mob alors qu'une épée bien plantée dans le ventre et c'est négocié ?
Comment t'explique qu'on ai tous des capacités ultra spéciales sans pouvoir mourir, azeroth serait vite plein tout plein de héros, donc a la fin, y'aurait plus vraiment de héros.
Comment t'expliques le fait de pouvoir sortir une monture complète de ton sac, un chat, un canaris et le chiot du magma ?
Comment t'expliques que tous les mobs que tu tues reviennent à la vie à la même place.
Comment t'expliques que tout le monde peut aller tuer Arthas si ça lui chante ?
Comment t'expliques que les araignées peuvent loot de superbe botes en métal ?
Comment t'expliques que les mobs portent de l'argent sur eux ?
Comment t'expliques que tu peux prendre la tête d'un monstre plusieurs fois ?
Comment t'expliques que tu peux rester des années debout sans avoir besoin de dormir ou de te nourrir ?
Comment t'explique le fait de pouvoir rester dans la neige presque à poil sans en ressentir les effets ?
Comment t'explique que quand tu vas dans l'eau tu ressort pas mouillé
Et je m'arrête là xD
Alors soit on répond à tout et on impose ces règles sur le fow, ce qui fait que celui qui ne lit pas fera n'importe quoi, soit on fait les bons vieux rollistes qui peuvent imaginer une legion ardente déferler à berceau de l'hiver et faire de magnifiques RP sans les voirs IG *-*
Ouuu on se contente de ce qu'on a à sa sauce
Quoi qu'il en soit, c'est quand même bien de marquer la nuance, tout le monde n'y pense pas forcement.