Mon nom est Hyakkimaru, ne vous fiez pas à ma barbe blanche je ne suis âgé que de trente huit ans.
Ancien soldat et maître d'arme pour toutes les races de l'Alliance au temps où elle comptait les Hauts Elfes j'ai été mit à la retraite car mes enseignements étaient trop longs au goût de Magni Barbe-de-bronze.
Dès lors je suis retournée vivre avec mon clan, le clan Thunder Iron, l'exception naine par excellence, dès notre plus jeune âge on nous enseigne la patience et les arts de la guerre ainsi que la préparation de la bière que nous buvons à chaque cérémonie avant les batailles. Peut être qu'un jour vous aurez la chance de voir mon village, je dit bien mon car depuis la mort de mon père à la Citadelle de Glace je me retrouve à la tête du dernier clan nain le plus assoiffé de guerre dans ce monde.
"Vous êtes vifs et patients comme des Elfes, ingénieux comme des Gnomes et brutaux comme des Orcs, vous êtes les nains Thunder Iron !" Les mots de mon père résonnent dans ma tête car aujourd'hui je suis au front comme beaucoup d'autres, j'ai été appelé en Norfendre car les champions de la mort donnent du mal aux forces de l'Alliance et de la Horde et je semble être le nain de la situation d'après Varyan et Thrall.
Cela fait cinq ans que je n'ai pas touché d'arme et je vous avouerais que j'ai rouillé depuis. Je ne suis même pas sur de pouvoir toucher un Tauren saoul !
Ah j'oubliais...En plus d'être le chef d'un clan je suis aussi le fondateur d'un guilde nommée Les larmes du crépuscule, nous sommes certainement les êtres les plus dangereux de ce bon royaume et pour cause notre soif de combat nous permet d'être sur tout les fronts à tout moment, d'ailleurs j'y suis au moment où je vous raconte ma vie. Pourquoi suis-je en train de vous la raconter? tout simplement parce qu'aujourd'hui je suis vivant et que demain je ne le serais peut être plus qui sait...
Vous savez, être sur un champ de bataille est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie, ce sentiment de peur qui vous empêche de dormir et même d'avaler quoi que ce soit est omniprésent, c'est lui qui mène votre instinct de survie qui peut parfois vous pousser à vous conduire comme des bêtes enragées. Vous ne trouvez pas ça excitant? Pour un Nain Thunder Iron c'est sa raison de vivre, son objectif est de chasser ce sentiment pour être pleinement efficace pendant la guerre.
Bon, sur ce je termine ce court récit car la bataille va reprendre, et je risque de ne pas pouvoir écrire d'histoire plus longue car je risque de ne pas revenir de cette petite 'discussion' avec les chevaliers du Roi Liche Arthas Menethil...J'espère au moins que je trouverais la légendaire Porte Cendres, ça me fera un souvenir à mettre sur ma cheminée si j'arrive à revenir un jour chez moi...