Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sonix
Sonix




Messages : 12
Date d'inscription : 06/09/2010

BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.] _
MessageSujet: BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.]   BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.] I_icon_minitimeMar 7 Sep - 10:54

Nom : Gyurika

Prénom : Vilvigo

Surnom : Aucun

Race : Humain

Classe : Guerrier



Physique : Vilvigo est un homme encore jeune , mais qui est plutôt musclé , il est principalement armé d'une épée.




Histoire

L'enfance

Six , six était son age quand il a été abandonner dans les terres froides et enneigé de Dun Morogh , abandonner par ses parents pour faire " l'épreuve " , " l'épreuve " était un objectif que tous les membres de la famille Gyurika , de sexe masculin devait accomplir lorsqu'il avait 6 ans , si Vilvigo refusait , il n'aurait pas respecter la " tradition " et aurait pu être exclu définitivement de ses terres natales car sa famille refusait les personnes qui n'avait pas accomplie " l'épreuve " a Elwynn , excepté les membres qui n'était pas dans la famille Gyurika.C'est donc a Dun Morogh qu'il a vécu pendant 1 année entière , dans se froid intense.Il a donc vécu la bas pendant un an , avec difficulté mais il a réussis a survire , la bas , il a appris a se battre , a s'adapter a des lieux ou les conditions de vie sont difficile , surtout qu'il ne connaissais pas Dun Morogh , il savais juste qu'il y avait une grand cité appeler Forgefer , il la chercher...Mais il ne la jamais trouver.Bref...C'est le jour ou ses parents devait aller le chercher pour retourner a la forêt d'Elwynn , mais , se jour la , il y avait du brouillard , du brouillard très épais , on ne voyait presque rien , le lendemain , il n'y avait plus de brouillard , alors Vilvigo se mit en route pour trouver ses parents , il ne les a jamais trouver...Un an plus tard , il a enfin réussit a trouver Forgefer , il était heureux , il avait trouver beaucoup de personne de petite taille , il sont appelé les nains , Forgefer était une cité très grande , il c'était même perdu un moment...Puis , il avait demander a un nain si il y avait un moyen d'aller a la forêt d'Elwynn facilement , le nain lui a répondu qu'il y avait un tram qui passait , il était nommer le Tram des Profondeurs , il passait sous un lac appeler le Loch pour aller directement a Hurlevent , Hurlevent , la magnifique cité des humains , il y retournait enfin...Il était heureux , sauf quand le nain lui avait dit qu'il voulait 2 pièce d'or pour lui montrer ou se trouvait le tram...Il a donc chercher longtemps avant de trouver se fichu tram , il avait attendu le tram , c'était long sa aussi.Enfin , le tram arrivais , il monte donc a l'intérieur.




Beaucoup plus tard

Vilvigo était enfin arriver , il était content , il connaissais Hurlevent comme sa poche ! Il est donc aller a la forêt d'Elwynn pour retrouver ses parents , une fois arriver , il tape a la porte de sa petite maison , personne.Il retape une seconde fois , toujours personne...



L'entrainement

Il était inquiet , inquiet que personne ne lui ouvrit...Et puis , il essaya d'ouvrir et remarqua que la porte était ouverte , il n'y avait personne , il va donc au village qui n'était pas très loin appeler Comté de l'or pour demander des informations sur ses parents , et c'est a la première personne a qui il demanda qu'il reçu cette réponse : " Bas...Tu vois...*hum* Tes parents sont...Sont mort...Ils ont étés assassiné. " Vilvigo était cloué sur place...Il ne savait pas quoi dire...Puis il tomba dans les pleures , et puis après , il se mit dans une rage infinie...


15 ans plus tard

Vilvigo était adulte désormais , il a vécut seul , dans la maison de ses parents...Un jour , il est aller a Hurlevent , la bas vivait son grand-père , il était très âgé , et Vilvigo est aller le voir et une discutions a commencer... :

" Grand-père...Tu étais un héros avant , non ? "

- " Et bien , oui mon garçon , enfin , le héros de Elwynn , j'aidais ses terres a mieux vivre "

- " Et...Tu penses que je pourrait devenir le héros de Elwynn moi aussi ? "

- " Tu a les capacités pour sa , je pense bien que oui , je te conseille de commencer a aider les personnes qui vivent a Comté-du-Nord , cette endroit n'est pas sur , et puis les villageois aime être aider , et tu pourrais même être payer , enfin déjà , Comté-du-Nord pourrait être l'Entrainement. Attends moi , je reviens.

* Le vieil homme se dirige dans la direction d'un grand coffre *

" Approche mon garçon. "

*Vilvigo s'approche du grand-père*

" Prend cet équipement et cette épée , elle te seras utile pour ton objectif. "

-" Je te remercie ! "

-"Bien , pars et va aider les villageois de Comté-du-Nord maintenant , je te souhaite bonne chance."

-"Merci ! J'y vais de suite pour devenir le héros de Elwynn , salut !"








Vilvigo part en direction de Comté-du-Nord pour accomplir son objectif mais il ne se doute pas que son destin lui réservent bien plus...


Garrick Ladrétrousse

La mission de Vilvigo était en cours , bientôt , Comté-Du-Nord n'auras presque plus aucun problème , il aidais les villageois , les villageois était heureux , il payait Vilvigo , Vilvigo était aussi heureux de faire sa , mais il voulait tester son épée , il était triste que tous les villageois n'avait pas besoin d'aide pour tués des loups qui rodait autour de Comté-Du-Nord par exemple , il voulait une mission , une vrai !

Et c'est alors que se qu'il voulait arriva , le Maréchal McBride l'avait convoquer dans l'abbaye de Comté-Du-Nord , il allait enfin avoir une bonne mission , une VRAI mission ! Une fois dans l'abbaye McBride lui a dit qu'il avait entendu parler de l'aide qu'il apportait a Comté-Du-Nord , et il lui a proposer une chose , voici la discussion :

Mon garçon , j'ai une mission a te confier , j'ai envoyer des gardes surveiller autour de Comté-Du-Nord , et il ne me reste que 2 gardes et ils sont tout les deux blessés ! Et...J'ai bien entendu parler de l'aide que tu apportent a notre très petit village et donc...Je voudrai te proposer une mission que normalement seul les gardes peuvent accomplir.

-Vraiment !? Quelle est cette mission?


-Non loin d'ici , il y a un pont qui permet de passer par dessus une rivière , et de l'autre coter de se pont , un groupe de voleurs sont la bas , nous ne les avons pas encore identifier , mais nous savons peut être comment les faire partir , il faut tuer leurs chef , nous pensons que si il est tuer , le groupe de voleur pourrait partir , je veut que TU ailles de l'autre coter de se pont pour tuer leurs chef et me ramener sa tête , veut-tu essayer cette mission ?

-Bien sur !

-Bien , va exterminer cette vermine !



Vilvigo se mit en route pour aller tuer le chef des voleurs , le pont n'étais pas très loin de Comté-Du-Nord.
Une fois arriver la bas , il se mit a la recherche du chef sans se faire repérer par les autres voleurs , après un quart d'heure de recherche , il trouva enfin se chef ! Par chance il était seul...Vilvigo fonce sur le chef sans même réfléchir , le chef fut surpris...Un terrible combat viens de commencer , il arrivait tout les deux a parer les coups d'épées , mais Vilvigo viens de réussir a blessé son ennemie au niveau de l'épaule , le chef souffrait terriblement , il se mit a crier à l'aide ! Des voleurs sont venus , il était 5 au total , Vilvigo n'avait aucune chance de tous les tués , il a donc essayer de s'enfuir , il y est parvenu , mais le chef n'était toujours pas mort , le maréchal serrait déçu , il est donc partit voir le maréchal pour lui dire qu'il a échoué sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Elidon (Nyhm)
Elidon (Nyhm)




Messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2010

BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.] _
MessageSujet: Re: BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.]   BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.] I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:43

Sonix Sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwe
Elenwe




Messages : 187
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 32
Localisation : Dans tes pupilles

BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.] _
MessageSujet: Re: BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.]   BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:25

Bonjour/soir Sonyx!

Merci de nous avoir fait découvrir un peu plus ton personnage.
Pour te remercier de ton effort l'équipe te propose un item, objet, au choix dans ces listes:

Vêtements, apparences du personnage
Familiers, Compagnons

(Il y a plusieurs pages, ne regardez pas que la première, pensez a cliquer sur "suiv" ! Razz )

Attention, nous n'offrons pas les objets de qualité rare, épique, légendaire, artéfact et héritage (soit bleu, violet, orange et beige)

(Ces récompenses convoitées seront peut être disponibles lors d’évent, patience Wink )

Pour nous faire part de ton choix il suffit de répondre en donnant le lien de la page qui t’intéresse, un MJ viendra te les donner en jeu des que possible.

Bon jeu sur Neltarion !
Revenir en haut Aller en bas
http://codec.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.] _
MessageSujet: Re: BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.]   BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BG Vilvigo Gyurika [Se BG va peut être évoluer au cours du temps.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: En Azeroth :: La bibliothèque des héros-

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit