Nom : Gyurika
Prénom : Vilvigo
Surnom : Aucun
Race : Humain
Classe : Guerrier
Physique : Vilvigo est un homme encore jeune , mais qui est plutôt musclé , il est principalement armé d'une épée.
Histoire
L'enfance
Six , six était son age quand il a été abandonner dans les terres froides et enneigé de Dun Morogh , abandonner par ses parents pour faire " l'épreuve " , " l'épreuve " était un objectif que tous les membres de la famille Gyurika , de sexe masculin devait accomplir lorsqu'il avait 6 ans , si Vilvigo refusait , il n'aurait pas respecter la " tradition " et aurait pu être exclu définitivement de ses terres natales car sa famille refusait les personnes qui n'avait pas accomplie " l'épreuve " a Elwynn , excepté les membres qui n'était pas dans la famille Gyurika.C'est donc a Dun Morogh qu'il a vécu pendant 1 année entière , dans se froid intense.Il a donc vécu la bas pendant un an , avec difficulté mais il a réussis a survire , la bas , il a appris a se battre , a s'adapter a des lieux ou les conditions de vie sont difficile , surtout qu'il ne connaissais pas Dun Morogh , il savais juste qu'il y avait une grand cité appeler Forgefer , il la chercher...Mais il ne la jamais trouver.Bref...C'est le jour ou ses parents devait aller le chercher pour retourner a la forêt d'Elwynn , mais , se jour la , il y avait du brouillard , du brouillard très épais , on ne voyait presque rien , le lendemain , il n'y avait plus de brouillard , alors Vilvigo se mit en route pour trouver ses parents , il ne les a jamais trouver...Un an plus tard , il a enfin réussit a trouver Forgefer , il était heureux , il avait trouver beaucoup de personne de petite taille , il sont appelé les nains , Forgefer était une cité très grande , il c'était même perdu un moment...Puis , il avait demander a un nain si il y avait un moyen d'aller a la forêt d'Elwynn facilement , le nain lui a répondu qu'il y avait un tram qui passait , il était nommer le Tram des Profondeurs , il passait sous un lac appeler le Loch pour aller directement a Hurlevent , Hurlevent , la magnifique cité des humains , il y retournait enfin...Il était heureux , sauf quand le nain lui avait dit qu'il voulait 2 pièce d'or pour lui montrer ou se trouvait le tram...Il a donc chercher longtemps avant de trouver se fichu tram , il avait attendu le tram , c'était long sa aussi.Enfin , le tram arrivais , il monte donc a l'intérieur.
Beaucoup plus tard
Vilvigo était enfin arriver , il était content , il connaissais Hurlevent comme sa poche ! Il est donc aller a la forêt d'Elwynn pour retrouver ses parents , une fois arriver , il tape a la porte de sa petite maison , personne.Il retape une seconde fois , toujours personne...
L'entrainement
Il était inquiet , inquiet que personne ne lui ouvrit...Et puis , il essaya d'ouvrir et remarqua que la porte était ouverte , il n'y avait personne , il va donc au village qui n'était pas très loin appeler Comté de l'or pour demander des informations sur ses parents , et c'est a la première personne a qui il demanda qu'il reçu cette réponse : " Bas...Tu vois...*hum* Tes parents sont...Sont mort...Ils ont étés assassiné. " Vilvigo était cloué sur place...Il ne savait pas quoi dire...Puis il tomba dans les pleures , et puis après , il se mit dans une rage infinie...
15 ans plus tard
Vilvigo était adulte désormais , il a vécut seul , dans la maison de ses parents...Un jour , il est aller a Hurlevent , la bas vivait son grand-père , il était très âgé , et Vilvigo est aller le voir et une discutions a commencer... :
" Grand-père...Tu étais un héros avant , non ? "
- " Et bien , oui mon garçon , enfin , le héros de Elwynn , j'aidais ses terres a mieux vivre "
- " Et...Tu penses que je pourrait devenir le héros de Elwynn moi aussi ? "
- " Tu a les capacités pour sa , je pense bien que oui , je te conseille de commencer a aider les personnes qui vivent a Comté-du-Nord , cette endroit n'est pas sur , et puis les villageois aime être aider , et tu pourrais même être payer , enfin déjà , Comté-du-Nord pourrait être l'Entrainement. Attends moi , je reviens.
* Le vieil homme se dirige dans la direction d'un grand coffre *
" Approche mon garçon. "
*Vilvigo s'approche du grand-père*
" Prend cet équipement et cette épée , elle te seras utile pour ton objectif. "
-" Je te remercie ! "
-"Bien , pars et va aider les villageois de Comté-du-Nord maintenant , je te souhaite bonne chance."
-"Merci ! J'y vais de suite pour devenir le héros de Elwynn , salut !"
Vilvigo part en direction de Comté-du-Nord pour accomplir son objectif mais il ne se doute pas que son destin lui réservent bien plus...
Garrick Ladrétrousse
La mission de Vilvigo était en cours , bientôt , Comté-Du-Nord n'auras presque plus aucun problème , il aidais les villageois , les villageois était heureux , il payait Vilvigo , Vilvigo était aussi heureux de faire sa , mais il voulait tester son épée , il était triste que tous les villageois n'avait pas besoin d'aide pour tués des loups qui rodait autour de Comté-Du-Nord par exemple , il voulait une mission , une vrai !
Et c'est alors que se qu'il voulait arriva , le Maréchal McBride l'avait convoquer dans l'abbaye de Comté-Du-Nord , il allait enfin avoir une bonne mission , une VRAI mission ! Une fois dans l'abbaye McBride lui a dit qu'il avait entendu parler de l'aide qu'il apportait a Comté-Du-Nord , et il lui a proposer une chose , voici la discussion :
Mon garçon , j'ai une mission a te confier , j'ai envoyer des gardes surveiller autour de Comté-Du-Nord , et il ne me reste que 2 gardes et ils sont tout les deux blessés ! Et...J'ai bien entendu parler de l'aide que tu apportent a notre très petit village et donc...Je voudrai te proposer une mission que normalement seul les gardes peuvent accomplir.
-Vraiment !? Quelle est cette mission?
-Non loin d'ici , il y a un pont qui permet de passer par dessus une rivière , et de l'autre coter de se pont , un groupe de voleurs sont la bas , nous ne les avons pas encore identifier , mais nous savons peut être comment les faire partir , il faut tuer leurs chef , nous pensons que si il est tuer , le groupe de voleur pourrait partir , je veut que TU ailles de l'autre coter de se pont pour tuer leurs chef et me ramener sa tête , veut-tu essayer cette mission ?
-Bien sur !
-Bien , va exterminer cette vermine !
Vilvigo se mit en route pour aller tuer le chef des voleurs , le pont n'étais pas très loin de Comté-Du-Nord.
Une fois arriver la bas , il se mit a la recherche du chef sans se faire repérer par les autres voleurs , après un quart d'heure de recherche , il trouva enfin se chef ! Par chance il était seul...Vilvigo fonce sur le chef sans même réfléchir , le chef fut surpris...Un terrible combat viens de commencer , il arrivait tout les deux a parer les coups d'épées , mais Vilvigo viens de réussir a blessé son ennemie au niveau de l'épaule , le chef souffrait terriblement , il se mit a crier à l'aide ! Des voleurs sont venus , il était 5 au total , Vilvigo n'avait aucune chance de tous les tués , il a donc essayer de s'enfuir , il y est parvenu , mais le chef n'était toujours pas mort , le maréchal serrait déçu , il est donc partit voir le maréchal pour lui dire qu'il a échoué sa mission.